Tr’e’ma

Le TREMA revient pour une nouvelle édition.

Pour la troisième année consécutive, la Fé2A est heureuse de vous présenter le Tremplin Étudiant Musical de l’Anjou. Destiné à tous les étudiants de l’enseignement supérieur de l’Anjou, ce concours aura lieu le 29 mai 2018 à l’Espace Culturel Saint Serge de l’Université d’Angers.

Si vous êtes musicien et que vous cherchez à vous produire sur scène, ce tremplin est fait pour vous ! Que vous soyez guitariste de hard rock, DJ, ou même violoniste classique, le TREMA accepte tous les genres musicaux ! Venez nous faire découvrir vos créations, vos originalités et vos talents pour cette édition 2018 !

Dès aujourd’hui, les candidatures sont lancées, il vous suffit de remplir le dossier ci-joint accompagné de deux ou trois maquettes. Un seul critère d’entrée est obligatoire, il faut au moins que la moitié de votre ensemble soit composé d’étudiant(s). Plus de détails dans le règlement que vous trouverez ci-joint.

Comme récompense pour le gagnant cette année, un accompagnement au Chabada et une journée en studio (Woodbox Studio) pour enregistrer un titre comme des professionnels !
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les envoyer sur la page Facebook ou sur le mail du TREMA: trema.fe2a[at]gmail.com !

Date limite de candidature : vendredi 13 avril 2018

← Retour site TALM

Les derniers flux